Nos questions fréquentes
Nous contacter
Vous rencontrez une difficulté avec votre commande ou vous avez une demande particulière la concernant ? Nous sommes disponibles :
Par e-mail : contact@yunaglow.com
Du lundi au vendredi de 9h à 17h
au +33 428400025
Livraisons
En France métropolitaine, à domicile ou en point mondial relay
Retours
Nos délais de remboursement sont d’en moyenne d’une à 2 semaines. Ces délais peuvent varier selon l’acheminement de votre colis et du temps de réception/vérification de l’état des produits à notre entrepôt.Combien de temps ai-je pour vous retourner un/des produits achetés sur votre site ? Le retour de votre produit doit être effectué sous les 14 jours suivant l’achat. Le produit doit être intact et dans son emballage d’origine.
Paiements et remboursements
Seul le paiement par carte bancaire est possible. Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre page Paiement Sécurisé . Puis je passer commande par téléphone ? Il n’est pas encore possible de passer commande par téléphone car nous ne sommes pas autorisées à prendre connaissance de vos coordonnées bancaires. La validation de votre commande doit donc se faire par vos soins directement en ligne. Si vous avez des difficultés lors du paiement, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse contact@yunaglow.com
Mon compte
Rdv en bas de la page d'accueil et renseigner votre adresse mail pour faire partie de la team Yuna 🤍
Doses d’essais
Dans une démarche écologique nous n'offrons pas de doses d'essai.
Code promo
Bien-sûr 🤍 Mais toujours dans une démarche éthique. D'ailleurs nous ne participons pas à des promotions massives. Pour fêter l'ouverture du site profitez de 15% de remise avec le code YUNA07